Rezig reçoit l’ambassadeur espagnol
Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion des exportations, Kamel Rezig, a reçu hier, au siège du ministère, l’ambassadeur du Royaume d’Espagne en Algérie, Ramiro Fernández Bachiller.
Cette rencontre a constitué une opportunité d’examiner l’état des relations économiques et commerciales entre l’Algérie et l’Espagne, et d’explorer les moyens de renforcer la coopération bilatérale, notamment dans le domaine de la promotion des échanges commerciaux, au service des intérêts mutuels des deux pays.
Les deux parties ont également échangé des points de vue sur les perspectives d’élargissement du partenariat économique et d’encourager les opérateurs économiques des deux pays à établir des projets conjoints et à tirer parti des opportunités disponibles.
Les deux parties ont convenu d’accélérer la reconstitution du Conseil d’affaires algéro-espagnol et la relance de ses activités, afin de fournir un cadre institutionnel efficace qui rassemble les hommes d’affaires et les opérateurs économiques des deux pays et contribue à la concrétisation de projets de partenariat qualitatifs, reflétant la volonté commune d’élever les relations économiques au niveau des potentialités disponibles.
